Besoin de changer, de vous (re)trouver, (re)connecter à l’être divin que vous êtes vraiment?
Vous êtes prêt pour la libération des mémoires cellulaires!
Nos corps, physique émotionnel et énergétique, possèdent une gigantesque mémoire qui enregistre absolument TOUT.
Dès la naissance, nous avons un sac à dos chargé sur les épaules. Dans ce sac il y a toutes les mémoires que nos cellules ont enregistrées. Certaines sont positives, nous aident à avancer; d’autres sont négatives et nous freinent, nous perdent…

La mémorisation cellulaire commence dès la conception et se poursuit tout au long de notre vie, enregistrant consciencieusement chacune de nos expériences, de nos émotions; de nos plus grandes joies à nos traumatismes les plus profonds.

Dans notre sac à dos, nous portons également le poids des mémoires cellulaires transgénérationnelles et karmiques. C’est-à-dire héritées de nos parents et ancêtres ainsi que de nos incarnations précédentes.

Que ce soit par le biais de notre histoire familiale, les expériences que nous vivons, notre entourage, notre éducation, les croyances collectives, l’influence environnementale, culturelle ou historique; les informations s’impriment dans nos cellules, au plus profond de notre être.

En général, ces mémoires sont inconscientes. Elles sont à l’origine de tous nos maux, souffrances morales et physiques, comportements négatifs et autodestructeurs, schémas de vie répétitifs ainsi que de la plupart des maladies. Elles influencent notre perception de la réalité et notre rapport au monde, que nous interprétons au travers de nos propres filtres.

Elles installent souvent en nous des croyances limitantes qui viennent fausser nos prises de décision et nos actions. Elles nous empêchent de nous épanouir librement.

Les mémoires négatives peuvent parfois avoir une utilité dans notre évolution mais le plus souvent elles provoquent mal-être, maladie psychosomatique, dépression, addiction, infertilité sans problèmes physiologiques, etc…

Certains événements enregistrés comme les deuils non faits, expériences traumatisantes (fausse couche, accident, agression, etc…), conflits non résolus, culpabilité, regrets non avoués ou « secrets de famille » affectent également notre quotidien.

Ces mémoires nous empêchent d’avancer, d’être nous-même, heureux, en Paix. Elles nous conditionnent et se réveillent, ressurgissent en fonction des événements que nous vivons.

Le travail de libération des mémoires cellulaires va non seulement agir sur nous mais va également résonner dans notre famille, que ce soit notre ascendance ou notre descendance.

Il faut compter 10 séances pour libérer toutes les mémoires du corps physique, émotionnel et énergétique

Durée: environ 1h
Tarif: 50€ la séance

L’accompagnement que je propose est personnalisé et ne se substitue pas à une consultation ou un traitement médical.